Les fruits Monin: un produit gourmand à tester!

Par Juekiblog 27 Septembre 2012, 23:07 #les initiés, #Monin, #mes trucs de testeuse

Je ne sais pas si vous connaissez "le site des initiés", une sorte de réunion tupperware sur la toile. Vous vous inscrivez pour des campagnes de découverte de nouveaux produits, si vous êtes sélectionné, vous recevez un colis contenant des produits full size pour vous, et des échantillons pour faire découvrir le produit autour de vous et ensuite faire des petits rapports sur le site....J'y suis inscrite depuis le printemps dernier et j'ai eu la chance de participer à la campagne Nivéa.

J'ai reçu il y a quelques jours un mail me disant que je faisais parti des 1000 testeurs sélectionnés pour la campagne "Le fruit de Monin" .... Et youpi aujourd'hui , m'attendait un colis bien lourd dans ma boite aux lettres!

Les fruits Monin: un produit gourmand à tester!

Ce n'est pas tout à fait un sirop, on dirait plutôt du coulis bien sucré mais avec un réel goût de fruits. Ils ont ajouté des petits livrets avec des idées de recettes (cocktail, smoothies ou dessert). J'ai un sirop à la fraise et un à la mangue. Je suis contente que cette campagne ait un rapport avec la cuisine, et je vous présenterai donc dans les semaines qui viennent au moins un dessert et un cocktail réalisés avec ces produits...

Mais ce n'est pas tout si vous êtes dans mes abonnés sur Hellocoton ou dans mes amis sur FB ou twitter et que voulez tester aussi, j'ai la possibilité de vous envoyez des petites doses à la fraise, accompagnées d'un bon de réduction si vouliez en acheter en grand format. Si vous avez envie de tester un cocktail ou un dessert, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je vous en enverrai, il vous faudra juste me faire un retour sur vos impression positives et/ou négatives, si vous en faites une recette je pourrais la communiquer sur "le blog des initiés", n'hésitez pas :)

A bientôt les gourmands!

cannotstartoutlook.com 29/11/2013 08:22

I subscribed the new letter for more recent updating. Reading your page I got some new good thinks about it. You are saying absolutely the matter in here. I would like to appreciate your points for explain the difference. Keep more posts like this.